[Linux-bruxelles] Ubuntu installation suite

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 21 Sep 12:07:41 CEST 2004

Miguel Quaremme a écrit :
> Bonjour,
>
> Après une soirée « installation spécial CIRÉ » avec Frédéric (que je
> remercie vivement!)
>
> je continue d'installer de grand matin le reste des pc....

4 pc sur 10 veulent bien installer ubuntu.

c'est peu !
ils me présentent tous plus ou mons les mêmes symptômes:
- blocage lors de l'installation à des moments divers.

J'ai changé la mémoire car je n'ai pas, ici, de Knoppix ou autre, j'ai
également changé la taille de la mémoire partagée dans le bios, mais
rien n'y a fait.

Maintenant, j'ai des problèmes dhcp.  Lors de l'install il ne trouve pas
le serveur dhcp, même en lui indiquant son nom.
Problème également au reboot avec les pc déjà installés, même avec
dhclient... pendant que j'écris cela vient de fonctionner... bref
comportement erratique.

note positive, l'agencement du bureau me plaît de plus en plus et
notamment la façon dont on peut configurer les applet dans la barre de
tâche.

--
Miguel Quaremme | « L'autosatisfaction est le début du déclin »