[Linux-bruxelles] lecteur quicktime

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 21 Sep 10:52:41 CEST 2004

Le mar 21/09/2004 à 10:41, Luc Viatour a écrit :

> Envoi moi un lien de ficher pour tester moi je ne rencontre pas de
> problème!

Je viens de tester, avec un .mov sur le web directement dans Galéon avec
Mozplugger qui lance Mplayer et je vois la vidéo mais des bugs dans
l'avance rapide qui déconne.
Idem avec un fichier en local, j'arrive a avancer et voir la barre
d'état mais cela déconne une fois sur deux.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles