[Linux-bruxelles] Ubuntu installation

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 21 Sep 09:05:59 CEST 2004

Bonjour,

Après une soirée « installation spécial CIRÉ » avec Frédéric (que je
remercie vivement!)

je continue d'installer de grand matin le reste des pc....

le premier passe sans problèmes (j'ai pas terminé), mais les deux suivant
bloquent à l'installation.
J'ai fait plusieurs essais et j'ai vérifié la configuration du bios (par
rapport aux deux qui ont été installés sans problème).

Sur cire-info-10:
- blocage à l'étape chargement des composantes de l'installateur ubuntu
(décopression de partman 67%)
[reboot]
-blocage avant la première interface ubuntu
[reboot et modif du bios]
-blocage à l'étape installation du système de base (configuring ppoeconf
77%)

Sur cire-info-11:
-blocage lors de l'installation du système de base (debootstrap s'est
terminé sur une erreur (valeur retour 1))
[reboot]
-Idem
[reboot]
- autre message concernant: erreur de debootstrap impossible de charger
ifrename.

bonne journée.

--
Miguel Quaremme | « L'autosatisfaction est le début du déclin »