[Linux-bruxelles] Action communication coordination

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 20 Sep 19:06:36 CEST 2004

Marc Arnoldy wrote:
> Bonjour chers administrateurs,
> Bonjour chers abonnés à cette liste,

Je me réponds à moi-même après les contributions.

Nous profiterons de la lcp pour dicuter de la nécessaire coordination de
nos efforts. Les points que je souhaite voir abordés sont:

-communication (ligne graphique comme le site pour affiches et cartes de
visites, brochures ...). Constat: la partie graphique laissée aux bonnes
volontés s'étiole. Pourrait-on donner un petit coup pour un résultat
fonctionnel rapide.

- des énergies pour une bibliothèque?

- Une stratégie pour nos priorité d'action. Quels points sont les plus
importants? Ou peut-on gagner rapidement sans beaucoup d'efforts? Quels
sont nos alliés dans la libération informatique? Quels collaborations?

- Autres projets linux sur bruxelles?

- Autres projets, sorties, soirées, sports divers et d'hivers

Marc A