[Linux-bruxelles] Formation, Introduction et Administration Linux

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Lun 20 Sep 12:24:01 CEST 2004

Yannick Warnier écrivait:

> Ça ne me touche même pas ;-)
Quoi? ne me dis pas que tu n'es pas membre! ;-)
/disgression

> Une réponse à titre personnel qui me dit notamment de demander à
> info at bxlug.be, mais une réponse oui (j'aurais aussi bien pu demander à
> mon frère direct au téléphone quoi).
Le renvoi à info@ ne devrait pas être nécessaire.
Je pense (avis perso) que les admin de liste peuvent prendre leurs responsabilités
à ce niveau là. Mais maintenant que le concept de publicité est éclairci,
ça devrait aller mieux.

Au pire des cas, tu envoies le mail ... et si c'est une pub, on te réclame
les sous-sous. ;-)

> si
Fred a fait ce qu'il pensait juste (Cf. plus haut): renvoi vers les admin's
de la liste, qui eux prennent la décision.

> Bah, on a bien du en discuter à deux, non? Ça ferait 3 des info at bxlug.be
> qui hésitent à donner une réponse.
Je ne pense pas qu'on en a discuté.
Mais remis dans le contexte (Fred qui te renvoie vers les admin), comme
il a mis info@ en copie, info@ comprend que la chose est transférée vers
list-admin ... et donc, l'action est résolue chez eux.

> Ça frôle l'insulte, mais étant donné le climat bon-enfant habituel de
la
> liste (après tout on est tous là pour le plaisir), c'est plutôt de
> l'ironie. Il semblerait que la méconnaissance soit proposée pour
> renverser l'insulte... ;-)
C'est vrai que les références circulaires, c'est pas cool. :-/
Mais de là à comparer les listes du BxLUG à une administration publique
C'est pas si procédirier que ça? si?

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"