[Linux-bruxelles] Formation, Introduction et Administration Linux

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Lun 20 Sep 11:46:41 CEST 2004

Yannick Warnier écrivait:
> [...]
Identifies-toi et corrige le. :-)
♀8a sert aussi à ça Glasnost.

> Notons par ailleurs que si cet article mentionne qu'il faut d'abord se
> renseigner auprès des administrateurs de la liste pour savoir si un mail
> est à considérer comme du spam ou non, la réalité montre qu'en envoyant
> un mail aux quatre administrateurs, on ne reçoit qu'une réponse de l'un
> d'entre eux, même après 30 à 60 jours d'attente...
Donc, tu reçois une réponse. :-)

[...]

> Et donc résultat des courses, Gaëtan me renvoie à info at bxlug.be. Qui si
> je ne m'abuse doit retomber sur Fred ou Jérôme, et Fred m'avait
> justement envoyé vers les 4 administrateurs.
info@ ne retombe pas _QUE_ sur Fred et Jérôme.
Je les reçois ausssi ... et je pense que tous ceux qui ont été élu administrateur
pour l'année 2004 sont dans le cas.

> Woaw... on pourrait penser qu'on se trouve dans une administration
> publique ici!
Ironie, insulte ou méconnaisance? :-)

> Yannick
Xavier
--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"