[Linux-bruxelles] Formation, Introduction et Administration Linux

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 20 Sep 11:15:24 CEST 2004

Le lun 20/09/2004 à 10:05, Yannick Warnier a écrit :
> L'article http://www.bxlug.be/articles/81 n'est
> lui-même pas très précis, je trouve.

Notons par ailleurs que si cet article mentionne qu'il faut d'abord se
renseigner auprès des administrateurs de la liste pour savoir si un mail
est à considérer comme du spam ou non, la réalité montre qu'en envoyant
un mail aux quatre administrateurs, on ne reçoit qu'une réponse de l'un
d'entre eux, même après 30 à 60 jours d'attente...

Extrait de l'article 81 du site web du BxLUG auquel je me réfère:
"Des dispenses totales ou partielles peuvent être obtenues pour des
publicités relatives au BxLUG ou ses activités. Vous devez consulter
l'opérateur de la liste préalablement à l'envoi du message pour toute
réduction ou gratuité."

Et donc résultat des courses, Gaëtan me renvoie à info at bxlug.be. Qui si
je ne m'abuse doit retomber sur Fred ou Jérôme, et Fred m'avait
justement envoyé vers les 4 administrateurs.

Woaw... on pourrait penser qu'on se trouve dans une administration
publique ici!

Yannick