[Linux-bruxelles] Formation, Introduction et Administration Linux

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 19 Sep 22:52:06 CEST 2004

Yannick Warnier écrivait :

> Personnellement je dis que c'est de la pub non sollicitée... Y a un
> tarif pour ça non? On peut peut-être avoir une formation gratuite pour
> tout les membres du BxLUG en échange... Serge?

Et quand je parle d'Ubuntu, c'est aussi de la pub non sollicitée ?
Et quand Faty parle d'Interface3, c'est aussi de la pub non sollicitée ?
Et quand tu parles de DokeOS, c'est aussi de la pub non sollicitée ?

Je ne vois pas de problème avec le message de Serge; des formations
aux logiciels libres, des gens en demandent et on en a ici, qui plus
est données par un institut de promotion sociale, ce n'est pas mal du
tout, parlons-en.

        Frédéric