[Linux-bruxelles] accès à mysql sur un autre ordi

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Sam 18 Sep 13:17:50 CEST 2004

Alain BarBason écrivait :

> Je n'avais en effet pas mis en commentaire skip-networking
>
> mais ça change rien.

Et pourtant...

Tu as redémarré MySQL, etc.  Tu peux dire si quelque chose écoute sur
le port 3306 ?  (via telnet localhost 3306)  Et si ce port est aussi
ouvert sur l'interface réseau (via une autre machine telnet server 3306) ?

> entre temps, j'ai installé pour tester mysql sur la machine client, et
> rekall fonctionne (c'est déjà ça)
>
> Une autre idée ?

Non.  Mieux vaut ne pas abandonner aussi rapidement une piste dont je
suis à peu près certain.

        Frédéric