[Linux-bruxelles] Licence doc libre

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 16 Sep 15:39:32 CEST 2004

Yannick Warnier écrivait :

> La doc est libre et gratuite dans tous les sens du termes du moment
> qu'on y maintient l'abstract (une petite section de texte qui reprend
> l'auteur, la date de création, la langue utilisée et... la license.

Mais bien sûr.  Et mon logiciel est libre du moment qu'on ne change
pas le splashscreen et la boîte à propos de, etc.   Ça n'a aucun sens.

> Est-ce que je peux utiliser la GNU-GPL aussi? Est-ce que je dois inclure
> le texte de la licence ou est-ce que je peux indiquer un lien vers elle
> sur le net?

Tu veux faire une doc qui n'est pas libre, utilise la GFDL, elle
semble correspondre à tes demandes (mais je ne suis pas sûr concernant
l'interdiction de traduction que tu places).

        Frédéric