[Linux-bruxelles] Oups, ça s'arrange pas...

mpa01 mpa01 at tiscali.be
Mer 15 Sep 20:31:01 CEST 2004

Frederic Peters wrote:

> Mais bien sûr.  Perso, je tape dpkg --remove --force-depends libglib2.0
> et il me supprime la lib; sans me demander la permission.  J'imagine
> que ton cas est similaire...
Non non, j'ai installé glib-2 et il m'a supprimé la glib-1 sans rien
référence dans la pluspart de mes applic...)

> Euh, tu veux une URL qui confirme ce que je dis ?  Faudrait pas abuser
> non plus. :)
Warffff... NON: une url/doc qui explique comment on fait(evidemment)!
(Ou une url/doc ou je puisse trouver comment forcer/permettre cette
coexistance que mon rpm (ou checkinstall, on sait jamais) à interditte)

> Tsk.
Si si, je t'assure. Mais je peux peut être le créer...(je cherche la
structure et j'essaye)

Michel