[Linux-bruxelles] Firefox & RSS

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 15 Sep 10:19:08 CEST 2004

Didier MISSON a écrit :
(...)
> Est-ce qu'il me faut qquechose de supplémentaire pour le RSS ? Un
> Plugin ? J'avais cru comprendre que non, que c'était maintenant
> intégré dans FireFox ?

Il y a une extension à installer.
http://texturizer.net/firefox/extensions/
http://update.mozilla.org/extensions/

Personnellement, toutes les extensions ne s'installent pas correctement
sur ma Debian Sarge... un problème de droits, je suppose, les extensions
se s'installant pas toujours au même endroit.
Par exemple, les moteurs de recherche supplémentaires installables dans
firefox.

--
Miguel Quaremme | « L'autosatisfaction est le début du déclin »