[Linux-bruxelles] problème kpkg avec kernel-image-2.6-686

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Mar 14 Sep 15:03:22 CEST 2004

> Tu ne l'as pas par hasard ;-)

Mais au fait, que doit-il être, ce fichier ?
Ne peux-tu te contenter d'avoir un fichier,
n'importe quoi portant ce nom ou en as-tu besoin
(devrais-être ton noyau ?*) ou dpkg vérifie-t-il
la tail etc. ?

*: Question à Fred'... Lorsqu'un fichier est "utilisé",
ouvert, on peu le supprimer et quelque part, il reste
présent pour le processus qui l'utilise, jusqu'à ce que
le processus ferme le fichier, alors, il peut "vraiment"
disparaitre...

Si on supprime le fichier du noyau sur lequel on "tourne",
(en fait je sais pas si c'est possible
et si c'est ce qui arrive à Luc)
le fichier ne disparait vraiment que lorsque l'on arrête
le système, n'est-ce pas ?
N'est-il pas alors possible de récupérer le fichier ?
Le noyau n'a-t-il pas une commande pour se sauvegarder lui-même ?

Serge.