[Linux-bruxelles] Re: IceWM : Icepref - Iceconf - icemc - iceme

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mar 14 Sep 10:37:23 CEST 2004

Didier MISSON écrivait :

> Une idée pour la config de Icewm, image de fond, menu et taskbar ?

Vu que tout ces outils de config graphiques semblent se bouffer la
configuration, je conseillerais vi ~/.icewm/...   De mémoire les
options présentes dans ces fichiers sont relativement explicites.

        Frédéric

Didier> ça ne me semblait pas si évident que ça...
(j'y avais jeté un oeil)
mais ok, je vais prendre une copie du fichier de config, et y aller à coup
de vi
;-)

C'est en plus vrai que j'ai normalement très peu de choses à modifier!
ça doit être trivial...

Merci
--
Didier