[Linux-bruxelles] La rentrée ? LCP ?

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Sam 11 Sep 16:48:58 CEST 2004

Salut,

Dernières nouvelles,

     .oO( "Waw, super, j'en veux ! Encore, encore !.." :)

Luc à pu s'entretenir avec un responsable du FoSCuP et nous
avons ainsi l'assurence de pouvoir y organiser notre prochaine
LCP, dimanche 26 septembre donc...

J'ai "immédiatement" fais l'annonce, postage de courriels,
journal sur linuxfr.org, évennement dans l'agenda...
   http://www.bxlug.be/events/55

Je vous encourage à faire écho de l'évènement à un maximum de
personnes de votre entourage, potentiellement intéressés par
ou utilisateurs de logiciels libres, etc.

J'ai également mis à jour l'article http://www.bxlug.be/articles/192
qui nous permet de synchroniser nos actions dans l'organisation
de la prochaine LCP.
N'hésitez pas à y faire un tour (identification nécessaire) ...

Côté présentations/ateliers/etc., nous avons déjà Benoi Mortier
qui nous propose une présentation de http://www.dolibarr.com
un système libre de gestion d'entreprise :)

Serge.