[Linux-bruxelles] Re: Windows / Linux : Windows ne boot plus. problème Partitions ou MBR ?

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mer 8 Sep 09:59:29 CEST 2004

Complément:
http://www.computerhope.com/sfdisk3.htm (option 3)
http://www.computerhope.com/sfdisk5.htm (option 2)
http://www.computerhope.com/sfdisk4.htm (option 1)

Michel

Didier> merci, mais je connais qd mm fort bien ces options,
depuis le temps...

Le plus débile, c'est que Win98 ou XP refuse de booter sur cette
partition...
mais si je la monte depuis Knoppix ou Debian, elle est parfaitement
lisible et contient bien les fichiers de l'install Win$
:o)

--
Didier