[Linux-bruxelles] Re: Windows / Linux : Windows ne boot plus. problème Partitions ou MBR ?

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mer 8 Sep 09:42:31 CEST 2004

Question bête et stupide : la partition Wind0ze est-elle bootable ?
Depuis plusieurs configurations (Win95-98-2k + Slackware -
Mandrake7.1-7.2-9.0-10.0), j'ai également un dual-boot ... sans le
moindre problème ...

Didier> oui, j'ai oublié de le précisé.
Mais elle est évidemment marquée comme "active" dans la table des
partitions.
J'ai mm manuellement fait un format c: /s avant de lancer l'install de
Win.
Rien n'y fait...

Oui, j'ai aussi eu sur tous mes PC, des dual boot Windows/Linux, avec LiLO
ou Grub, sans le moindre problème avant...

Merci
--
Didier