Re: [Linux-bruxelles] Windows / Linux : Windows ne boot plus. problème Partitions ou MBR ?

mpa01 mpa01 at tiscali.be
Mar 7 Sep 23:26:19 CEST 2004

Jacobson wrote:
> Si il y a de la place dans le pc et un peu de budget,
(ou un disque de recup: t'installe juste w$ hda1 deviendra d:
avantage: en cas de plantage tes applic (que t'as installé sur le d: et
tes data sont sauvées et tu peux reformatter c: (si tu sauve les
fichiers "system.dat" après la config de w$ et la registry après chaque
install de nouveau pgm)
> Ajouter un disque (en maître) pour windoze
> Et réparer l'installation de linux /debian sur l'ancien disque (en
> slave) ?

Connais rien à Grub...(suis avec Lilo)
T'as essayé de virginiser le mbr avec w$ (fdisk /mbr) puis de
détruire/recréer la partition du disque c: avec fdisk (de w$) (elle doit
être la première partition "master" et "bootable") puis "format c:
/system" puis install de w$ ?
(Il te faut la dskette w$ de sauvegarde pour booter)

Michel