[Linux-bruxelles] compilation sous Debian/Sarge

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 6 Sep 22:32:24 CEST 2004

Le jeu 02/09/2004 à 09:49, Alain BarBason a écrit :

> Chacun ses gouts, moi c'est ça que je cherche depuis des années.
> Un jeu en 2D (petite config matériel), possibilité de faire ses cartes,
> source libre, client tournant sous linux et windows.
>
> Tu en as un autre avec ces caractéristiques ? Je suis preneur.

Ça dépend de quel type de jeu tu parles... Mais dans le même genre, là
comme ça, non. T'as été voir sur www.jeuxlibres.net? (à première vue y a
que daimonin dans cette catégorie-là).

Je dirais comme ça... arianne-rpg (mais ça fait longtemps que je n'ai
plus été voir) ou falcon eye (mais je trouvais ça très moche aussi).

En fait ce qui m'embêtait le plus avec Daimonin c'est qu'il n'y a pas
moyen de jouer sur un protable (tout est basé sur le pavé numérique) et
que c'est pas très joli. Mais OK, dans cette catégorie y a pas
énormément...

Je pense aussi à adonthell (pas testé) et freedroid-rpg (attention,
freedroif tout court c pas la même chose).

A+
Yannick