[Linux-bruxelles] Touch screen

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Dim 5 Sep 15:00:20 CEST 2004

On Sun, 5 Sep 2004, Thierry Geers wrote:

> Quelqu'un as de l'experience avec ce genre de matériel.....
> J'ai besoin d'un systeme genre enregistrement de comande dans l'horeca
> et voudrait passer par un touch screen .
>
> d'apres mon fils une page php et l'enregistrement dans une base de
> donnée suffisent as mes besoins mais la gestion d'un touch screen sous
> linux il ne connait pas.

L'interface  "touch  screen"  est  variable  suivant  le  modèle.  Par
exemple, il  existe des touch  screen utilisant la norme  de certaines
souris PS/2. Et donc, il est visible comme une simple souris...

Pour les autres, c'est souvent des drivers complémentaires.

http://tldp.org/cgi-bin/ldpsrch.cgi avec une recherche "touch screen"

--
** Alexandre Dulaunoy (adulau) **** http://www.foo.be/ **** 0x44E6CBCD
**/ "To  disable the  Internet to  save EMI  and Disney  is  the moral