[Linux-bruxelles] recherche routeur-firewall silencieux

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Dim 5 Sep 12:40:23 CEST 2004

On Fri, 3 Sep 2004, Jacobson wrote:

> Option 1
> 	vieux Pc (P1 ou P2) et 2 / 3 cartes réseau / firewall linux
> 	consommation / bruit / taille
>
> Option 1 bis
> 	vieux laptop / 2 cartes pcmcia
> 	on y gagne par rapport à l'option 1, mais les drivers ...
>
> Option 2 : tout fait
> 	smc, dlink, netgear, linksys, ...
> 	petits, pas de bruits, consomme peu, assez user-frienly
> 	ils forcent souvent à utiliser leur soft windoze only
> 	mais ils se programment aussi via le web (browser + java)
> 	mais pas de bricolage

> [...]

Option Soekris (et on vire le speedtouch en plus) :

       NET4801
       + carte ADSL Sangoma S518

       Drivers  libres pour l'ensemble  et des  fournisseurs réalisant
       des drivers libres...

--
** Alexandre Dulaunoy (adulau) **** http://www.foo.be/ **** 0x44E6CBCD
**/ "To  disable the  Internet to  save EMI  and Disney  is  the moral