[Linux-bruxelles] Re: impression depuis FireFox

Philippe Leconte philippe.leconte at tiscali.be
Ven 3 Sep 19:09:20 CEST 2004

Le ven 03/09/2004 à 17:28, Didier MISSON a écrit :

> ip@:64

idem chez moi, sauf qu'à la place d'"ip@:64" j'ai "nom_imprimante@:64"
(le nom étant celui que j'ai donné dans la conf. de CUPS)

> Didier> zut...
> je viens de vérifier...
> J'ai DEJA xprt-xprintorg installé, et à la dernière version
>
> :-(
>
> Une autre idée ?

Pas trop à part se taper la doc d'Xprint sur
http://xprint.mozdev.org/

> Bon WE
De même.

PS : j'ai récemment rajouté une seconde imprimante dans CUPS et elle
apparaît dans Firefox sans avoir dû toucher à Xprint.

--
Philippe Leconte