[Linux-bruxelles] recherche routeur-firewall silencieux

Cabuzel Thierry Thierry.Cabuzel at gial.be
Ven 3 Sep 11:34:36 CEST 2004

Pour ma part j'utilise un bon vieux Pentium 75 avec 2 cartes reseaux et 16mb de Ram. J'ai retiré l'élement le plus bruyant de la machine qui était le disque dur et mis une coyote linux... Ca fonctionne parfaitement et seul le ventilo de l'alim fait encore un peut de bruit... J'hésite encore vus le faible bruit qu'il fait de réduire encore plus sa vitesse avec une petite résistancede quelques ohm en entrée de son alim...