[Linux-bruxelles] portable compatible GNU/Linux

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 1 Sep 16:50:15 CEST 2004

Le mer 01/09/2004 à 16:09, Miguel Quaremme a écrit :
> Bonjour,
>
> Je cherche un portable pleinement compatible avec un système GNU/Linux,
> y compris la carte graphique (j'en ai marre du vesa) et les fonctions de
> veilles, touches spéciales, etc.
>
> Mon budget est d'environ 1400 euros.

J'ai acheté ceci pour mon Boss:
http://www.shscomputer.be/print/laptop_std.php?machine=6
http://www.shscomputer.be/portables.php

Il est installé en Debian Sarge et ne pose pas de problème. La vidéo et
la 3D fonctionnent correctement. Pas encore cherché pour les touches
spéciales, le mode veille, le wireless et le modem intégré.
Il a une très grande autonomie et la gestion de vitesse du processeur
fonctionne très bien.

--
Luc Viatour     Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles