[Linux-bruxelles] Bouquin sur Mono

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mer 1 Sep 09:05:34 CEST 2004

Fred:

> Je viens de suivre tes étapes et compilation puis exécution et j'ai
> une bien jolie fenêtre vide qui apparaît.

 Quand tu fais "Build", il se passe quelque chose où ?  Je regarde
 peut-être pas au bon endroit ?  Si je me souviens bien, il y avait
 une fenêtre "Sortie" qui restait désespérément vide :(

> Note que la version de Mono
> dans sarge est un peu vieille, j'ai fait ce test avec une sid à jour.

 C'est bien sur une sid que j'ai essayé.  Je vais faire une deuxième
 tentative, il ne faut pas rester sur un échec :-)