[Linux-bruxelles] problème rsync

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Ven 24 Sep 19:41:59 CEST 2004

Hello,

J'utilise rsync pour mirrorer un partie de mon laptop vers une autre
machine.

Voici la ligne de commande que j'utilise :

rsync --progress --stats --recursive --compress --exclude=Cache/
--delete /home/did /mnt/backup

Si je lance deux fois d'affilée mon script, je vois qu'il transfère deux
fois les fichiers.... alors qu'ils n'ont pas changé.

Quelqu'un à une idée du problème ?

Pour info, /mnt/backup est un répertoire smbfs (hébergé sur une machine
win32). Je suis en Debian/Sid.

Merci pour vos conseils

Did