[Linux-bruxelles] Re: Ubuntu (installation und flash)

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Ven 24 Sep 10:54:08 CEST 2004

De ce que j'ai vu de près de la méthodologie
des développeurs sur Ubuntu, l'intégration des modifs dans les paquets
Debian est suivie attentivement.

        Frédéric

Didier> franchement, je ne m'y connais pas, mais le type qui est derrière
Ubuntu a les moyens, de GROS moyens !
Et il pousse à fond le libre.
Je pense que Ubuntu ne devrait pas diverger de la Debian classique, et
apporter le "+" que certains attendaient
càd, une sortie à date régulière, je ne sais plus si ils ont prévu tous
les 6 ou 12 mois, mais donc une distri bcp + récente que la Debian Stable
actuelle.
ça devrait être un PLUS pour Debian, et dynamiser son développement.
Aussi apporté par mal d'amélioration non ?

Que du bon donc.

Je n'ai pas encore essayé Ubuntu, je suis content de ma SID, et je vais
attendre la 2ème release de Ubuntu pour l'essayer.
;-)

--
Didier