[Linux-bruxelles] Update sarge problème thunderbird etfirefox

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Ven 24 Sep 08:50:41 CEST 2004

Bonjour,

ce matin j'apt-get dist-upgrade et je me retrouve avec la nouvelle
version de thunderbird, mais cette nouvelle version ne reprend pas ma
configuration antérieure et est uniquement en anglais.

Hier j'avais déjà eu le même coup avec firefox mais c'était moins
problèmatique.

Las, je me demande que faire:
- "bidouiller" dans les fichiers de la précédente version (en tous cas
reprendre mes courriel et mon carnet d'adresses)
- attendre que la prochaine mise à jour rétablisse tout.
- ...

--
Miguel Quaremme | « L'autosatisfaction est le début du déclin »