[Linux-bruxelles] Stabilité Sarge aujourd'hui...

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 21 Sep 11:38:38 CEST 2004

Salut,

Je me demandais s'il n'y aurait pas un site qui affiche en grand s'il
est sûr de faire un apt-get upgrade dans Sarge en temps réel...

Je sais, ça peut paraître drôle comme idée, et j'aurais peut-être mieux
fait de rester en Woody, mais mon dernier apt-get upgrade d'il  a 2-3
semaines avait fait foirer libc6 ou un truc du genre (glibc?), j'ai très
mauvaise mémoire mais je sais que ça m'a rendu plein de choses
inutilisables (suite à mes tentatives de régler le problème, il faut le
reconnaître).

Bref, est-ce que ça existe? À défaut, est-ce que certains d'entre-vous
on fait un upgrade avec succès aujourd'hui?

Merci,

Yannick