[Linux-bruxelles] Vos début sur internet ????

Clampin listes at clampin.com
Lun 20 Sep 11:49:49 CEST 2004

Salut,

Ce mail s'adresse au vieux briscards d'internet. En fait je vais faire
un article sur clampin.com sur les 10 ans d'internet. Pour ce faire
j'aurais besoins de vos témoignages sur vos début d'internet il y a 10
ans (ou presque).

Comment avez-vous eu connaissance d'internet ?

Que recherchiez vous lorsque vous avez pris internet à la maison ?

Qu'est-ce qui vous a amener à prendre internet ?

Quel a été votre premier matériel pour accéder à Internet ?

L'utilisation que vous en faisiez à l'époque est-elle la même
aujourd'hui ?

Merci de répondre (en privé si vous le désirez).

--
David Remacle
<http://www.clampin.com>, l'actualité vue par Clampin