[Linux-bruxelles] [HS/installation IF3] Votre avis ....

ash sea-unicorn at tiscali.be
Sam 18 Sep 11:34:32 CEST 2004

BOnjour à tous,

Il y a qq temps certains on participer à l'installation d'IF3 de 15
postes en GNU/LINUX.

Je tiens encore à les remercier pour leurs temps, leur patience ...Et
leur bonne humeur.

Mais que devient cette classe ap. l'install?

Je vous invite à voitr le 1er projet pilote de cette classe:
Une semaine de cours sous GNU/Linux pour un piblic d'adolescente.

Actuellement un site est en construction expliquant le projet je vous
envoie l'ébauche que l'on m'a fait parvenir.

Si vous avez des remarques ou si certains veulent donner leurs
témoignages : ils peuvent me les faire parvenir.

(Pour étoffer la partie qui nous concerne : vide pour l'instant  ...mais
j'ai déjà les photos ;) ... alors ?)

Comme dirait Nicole (responsable du projet cybersoda):
"vazy voir & tu me dis koi qui peut etre interessant à ajouter, enlever,
etc...!
http://www.ada-online.be/cybersodaonlinux
"

Projet avenir: NetDays à Ixelles en novembre dont une date :le 23 une
install Party et initiation à certaines distribution (redHat, Mandrake,
Fedora) mais pour un publique féminin (Ada oblige ;)!).

Mais il y a aussi initiation à SPIP, OpenOffice ...bref plein de bonne
choses.

Ceux qui veulent recevoir l'agenda complet ou donner un coup de main
pour l'install party me fait signe comme d'habitude ;)

Merci à tous !!! ;)

Fatuxie