[Linux-bruxelles] lancer une application via ssh

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 17 Sep 09:50:46 CEST 2004

Bonjour la liste,

J'ai un petit problème avec certaines machines en ssh.

J'ai fais plusieurs installations similaire en Sarge.

Sur certaines de ces machines, je sais me connecter en ssh et lancer une
application comme Galeon qui s'ouvre sur mon pc (très pratique pour
configurer un truc à distance).

Mais, sur d'autre machines, cela ne fonctionne pas j'ai le message
d'erreur suivant:
(galeon-bin:6699): Gtk-WARNING **: cannot open display:
xd at xdaopen:~$

Je n'arrive pas à comprendre ce qui peux manquer entres les machines qui
fonctionne et celles ou cela ne va pas!

Le problème vient d'un paquet manquant?
D'une configuration que j'aurais changé à l'insu de mon plein gré?

Une idée?

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles