[Linux-bruxelles] Licence doc libre

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Jeu 16 Sep 15:04:27 CEST 2004

Salut,

Je ne m'y connais pas en licences libres pour documentation mais j'écris
en ce moment un tas de doc sur un projet libre en GNU-GPL (Dokeos pour
ne pas le nommer) et j'aimerais bien savoir ce qu'on me conseille de
faire.

La doc est libre et gratuite dans tous les sens du termes du moment
qu'on y maintient l'abstract (une petite section de texte qui reprend
l'auteur, la date de création, la langue utilisée et... la license.

Est-ce que je peux utiliser la GNU-GPL aussi? Est-ce que je dois inclure
le texte de la licence ou est-ce que je peux indiquer un lien vers elle
sur le net?

Merci pour vos conseils éclairés,

Yannick