[Linux-bruxelles] Firefox & RSS

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mer 15 Sep 09:48:31 CEST 2004

Debian SID

Je fais une mise à jour, et il y a une nouvelle version de FireFox, la
0.9.3-4
Je vais sur le site de Mozilla-Firefox, et dans les nouveautés (enfin,
celles de la 0.9, ce n'est probablement pas de cette dernière version),
je vois que Firefox supporte le RSS.

http://www.mozilla.org/products/firefox/live-bookmarks.html

Mais quand je clique sur les liens RSS de cette page, je n'ai qu'une suite
de texte, de balises HTML... aucune mise en page !

Est-ce qu'il me faut qquechose de supplémentaire pour le RSS ? Un Plugin ?
J'avais cru comprendre que non, que c'était maintenant intégré dans
FireFox ?
--
Didier