[Linux-bruxelles] LCP 26 septembre 2004 : Affiche, ... The GIMP : import PDF ?

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Mar 14 Sep 20:26:32 CEST 2004

Salut,

J'ai mis à jour l'affiche...

Voir http://www.bxlug.be/events/55

Alors, je voulais utilisé le pdf pour faire de beaux png
(plus beau que les export de OOo ;), avec The GIMP
mais je sais pas pourquoi, avec ce pdf là,
The GIMP ben il y arrive pas :(

Pourtant, avec d'autre PDF, ça marche bien,
mais là, ça march' pô :(

Alors est-ce que c'est ma config', le pdf en question et pourquoi..?
Ben je sais pas et si quelqu'un sait me donner un explication ou un
témooignage du genre que lui il y arrive...

Moi, j'ai donc un message du style

   L'ouverture de ".../affiche-lc-2004-09-26.pdf" a échoué :

   Le greffon n'a pas pu ouvrir l'image

.oO( me voila bien avancé...)

Serge.