[Linux-bruxelles] Re: Epson c480 SXU usb

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Jeu 9 Sep 11:57:06 CEST 2004

Le jeudi 9 Septembre 2004 10:06, Didier MISSON a écrit :

> Donc, on dirait que la Stylus 480 en parallèle, est bien supportée par
> Cups.
> Mais ici, c'est une 480 SXU en USB ! Et je n'arrive pas à la faire
> fonctionner...
>
> Le genre Win printer sans même un seul bouton sur l'imprimante !
>
> :-(

une astuce le fichier ppd pour faire fonctionner l'imprimante est souvent
inclus dans un des drivers fournis pour windows. verifie de ce cote la ??

a+

Benoit Mortier

Didier> un fichier ppd ? sur le CDRom de driver Win, fourni avec
l'imprimante...
Ok, je vais vérifier.

Et si je trouve ce fichier ppd, j'en fais quoi ?
C'est quoi?

Merci
--
Didier