[Linux-bruxelles] Menu gnome

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Lun 6 Sep 16:38:01 CEST 2004

Bonjour,

je viens d'installer une série de jeux (de la série junior) sur ma
Sarge.  Malheureusement ils n'apparaissent pas dans le menu de gnome.

Par exemple le jeu xjig se lance parfaitement mais il n'apparaît pas
dans le menu jeux (ni dans Debian menu).

Que puis-je faire dans le cas présent ? Et de manière plus général
comment faire pour qu'un programme se retrouve dans le menu ?

Merci de votre aide.

--
Miguel Quaremme
« Les gens de gauche ont une étrange tendance à exhiber leurs orteils »