[Linux-bruxelles] appareil digital reconnu par le kernel, mais pas par libgphoto...

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Dim 31 Oct 14:01:56 CET 2004

Le dim 31/10/2004 à 13:27, Frederic Peters a écrit :
> Comme chacun y était allé de sa modification, il était malheureusement
> impossible de migrer automatiquement tout cela.

 C'est sûr.  Mais y a-t-il eu un petit message d'avertissement que
 j'ai raté ?  J'aurais bien vu un beau panneau bleu à l'upgrade me
 demandant la liste des utilisateurs à ajouter dans "camera".

 Mais bon, pas très grave.  Maintenant, c'est d'équerre.

> Mais je vois dans ton script le démarrage de gthumb.  Cela
> marchait-il ?

 Non.

> Je suis surpris parce qu'a priori, il n'y avait pas
> trop moyen au script de connaître sur quel DISPLAY le démarrer...

 En effet, je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu fonctionner.

 Y a-t-il moyen de faire cela "proprement" maintenant ?

 Merci pour les précisions.