[Linux-bruxelles] appareil digital reconnu par le kernel, mais pas par libgphoto...

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Dim 31 Oct 10:32:41 CET 2004

Le vendredi 29 octobre 2004 à 19:05 +0200, Stan Pinte a écrit :

> Une autre question:
>
> est-il normal que sur un ordinateur neuf, super rapide, gthumb mette 30
> secondes à reconnaître l'appareil, et à commencer à charger les photos?
>
> je soupçonne libgphoto d'essayer 9256 types d'appareil...avant de
> trouver le bon.
>
> est-ce le cas pour les autres possesseurs de coolpix? d'appareils digitaux?

Sur mon portable c'est très rapide, et c'est un PIII en usb 1

Mais sur la Sarge de mon directeur j'ai remarqué le même problème, il
prend un temps fou avant de découvrir le modèle d'appareil! De plus, le
transfert des photos me parait lent.
Je n'ai pas investi d'où vient le problème.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles