[Linux-bruxelles] appareil digital reconnu par le kernel, mais pas par libgphoto...

Stan Pinte stanpinte at fastmail.fm
Ven 29 Oct 19:05:00 CEST 2004

Stan Pinte wrote:

> le cas également pour moi.

Une autre question:

est-il normal que sur un ordinateur neuf, super rapide, gthumb mette 30
secondes à reconnaître l'appareil, et à commencer à charger les photos?

je soupçonne libgphoto d'essayer 9256 types d'appareil...avant de
trouver le bon.

est-ce le cas pour les autres possesseurs de coolpix? d'appareils digitaux?

merci!

Stan.