[Linux-bruxelles] [info] openoffice fait rougir ...

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Jeu 28 Oct 17:19:39 CEST 2004

> La suite bureautique OpenOffice.org n'a pas à rougir devant celle de Microsoft.
>
> http://www.oreilly.fr/catalogue/2841772977.html

J'en profite pour conseiller ["également"] le livre
"OpenOffice.org 1.1 efficace" qui fait partie de la
"noble" collection "Accès libre" de l'éditeur Eyrolles.

http://www.eyrolles.com/Informatique/Collection/1490/acces-libre.php

Et pourquoi pas attirer l'attention sur un séminaire qui aura
lieux le 18 novembre sur Toulouse et le 23 novembre sur Paris.

http://www.aliacom.fr/news/theme_manifestation/seminaire_16novembre2004

N'est-il pas possible de faire venir ce petit monde à Bruxelles
également ?

Serge.