[Linux-bruxelles] carte réseau ethernet pour vieille imprimante laserjet 4

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 27 Oct 12:27:09 CEST 2004

On Wed, 2004-10-27 at 09:48 +0200, Stan Pinte wrote:
> hello,
>
> ma vieille (mais toujours vaillante) HP lazerjet 4 cherche une carte
> pour remplir son slot ethernet...pour qu'elle puisse participer à la
> grande fancy-fair TCP/IP de mon LAN...
Pour info, et pour que ce soit plus facile pour toi de trouver, ce genre
de chose (un serveur d'impression) s'appelle HP JetDirect chez HP.
Beaucoup de modèles d'imprimantes sont compatibles avec le même slot
pour accueillir un serveur d'impression, ça devrait donc être facile à
trouver en occase.

--
Jerome Warnier <jwarnier at beeznest.net>
BeezNest s.a r.l.