[Linux-bruxelles] achat matériel informatique

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 26 Oct 01:48:08 CEST 2004

Serge Smeesters a écrit :

> [...]
(...)
> Que pensez-vous de l'idée de créer un article ("dynamique") dans
> lequel nous placerions ce genre d'informations ?
(...)
> PS: Un autre article du même genre pourrait concerner les
> fournisseurs d'accès à Internet...

Actuellement, il y a deux listes "exhaustives" d'informations
spécifiques pour lesquelles il n'y a aucun avis sur la qualité des
sociétés/magasins mentionnés:

- les fournisseurs de services "libres"
- les magasins vendant des portables sans OS préinstallé.

Dans ton projet, le problème est que gérer un liste critique, c'est
s'exposer à des plaintes pour diffamation.

En outre, il existe quantité de sites qui proposent des forums sur
lesquels il y a moyen en tant que GNU/Linuxien de se faire une idée d'où
il met les pieds.

Et si vraiment quelqu'un veut connaître l'avis des bxlugiens, il le
demande sur la liste ou en privé. Dès lors, les avis sont exprimés à
titre personnel et ils n'engagent en rien le BxLUG.

--
Miguel Quaremme