[Linux-bruxelles] affiches : multiplication ( des peints ? )

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Lun 25 Oct 04:51:40 CEST 2004

Helyn philippe wrote:
> [...]

avec 500 affiches ont peut-etre certains d'envoyer une grande partie a
la poubelle.

L'experience montre que beaucoup d"affiche publicitaire passent a la
poubelle.

par contre je vois bien l'impression des 2 affiches .

on pourrait ainsi aprés un certains temps renouveller les affiches
défraichies par une autre.

--
Thierry Geers
AEL Member - Association Electronique Libre