[Linux-bruxelles] [affiches] : aspects légaux

Helyn philippe philippehelyn at tiscali.be
Dim 24 Oct 10:02:48 CEST 2004

Jérôme Warnier wrote:

>Ça n'a rien de personnel (j'aime bien ces affiches), mais je préférerais
>que mon nom ne figure pas dessus.

1/ Il faudra quand-même un éditeur responsable ( mais il peut être
mentionné en tout tout tout petits caractères)

2/ une succursale PADEG ( à 1020 ) est d'accord pour le placement d'une
affiche, *à condition que le timbre y soit* >>>>> s'agit-il d'un
affichage culturel, exempt de timbre ou pas ?
Si nous sommes exemptés de la taxe sur l'affichage public, il faut
indiquer la mention :  " affichage culturel, exempt de timbre, A.R.
XX.xx dd 00/00/00" me semble-t-il.

3/ Question aux actuels ULBiens : pourrions-nous obtenir un emplacement
pour un A2 ou un A1 dans un endroit très fréquenté du solbosch ( grand
hall; polytech ) un peu en hauteur pour éviter le sur-collage ?

PhilL1