[Linux-bruxelles] Re: FTP via Proxy

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Dim 24 Oct 02:30:07 CEST 2004

Gaëtan Frenoy wrote:

> Je ne sais évidemment pas quel besoin tu as mais généralement,
> wget[1] suffit largement, supporte les proxies et est très universel.
>
> Probablement un très bon candidat donc.
>
> À+
>
>[1] http://www.gnu.org/software/wget/wget.html

ah oui, je n'avais pas fait attention...
mais wget, je connais.

Je vais voir ça, et mettre un proxy dans le .wgetrc
enfin, je vais continuer à lire la doc d'abord.

J'espère que ça résoudra une partie de nos problèmes

Je ne sais pas la part des scripts qui utilisent wget ou un simple
FTP... on verra...
Je ne sais pas non plus si wget existe, et est utilisé sous AIX, mais
ça, je vais voir avec l'équipe Unix au boulot.

Merci

--
Didier Misson