[Linux-bruxelles] Re: FTP via Proxy

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Dim 24 Oct 01:36:54 CEST 2004

Gaëtan Frenoy wrote:

> Je ne sais évidemment pas quel besoin tu as mais généralement,
> wget[1] suffit largement, supporte les proxies et est très universel.
>
> Probablement un très bon candidat donc.
>
> À+
>
>[1] http://www.gnu.org/software/wget/wget.html

Je vais aller voir ça...
Mais le besoin principal est de proxyfier (euh... un nouveau verbe...
lol) des scripts systèmes ou des scripts utilitaires...
càd que nous n'avons pas tj la main sur ces scripts, sur serveurs Linux
ou AIX ...
Donc, pas tj possible de simplement remplacer un FTP par un autre
utilitaire :o)

on va voir ça ;-)

--
Didier Misson