[Linux-bruxelles] affiches : multiplication ( des peints ? )

Eric Freyens efreyens at tiscali.be
Sam 23 Oct 23:37:49 CEST 2004

Le sam 23/10/2004 à 14:47, Helyn philippe a écrit :
> [...]
Il y a 19 communes pour Bruxelles donc en voila déjà 19.
Il y a des syndicats d'initiative.
Il y a des maisons de jeunes.
Il y a un certain nombre d'école secondaire.
Il y a aussi un certain nombre d'université.
Il y a aussi des grand-magasins où l'on trouve des panneaux libres
d'accès, on peux placer une affiche dans son magasin préféré une semaine
avant une LCP avec la date de la lcp dessus.

J'ai cherché deux minutes mais si vous insistez je veux bien chercher
plus, mais je ne pense pas que le problème soit combien d'affiche mais
qui va les placer, les stocker, les distribuer. Il est certain qu'avec
une centaine on doit déjà aller loin.