[Linux-bruxelles] Parseurs... doc de développement?

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Sam 23 Oct 21:27:48 CEST 2004

Le vendredi 22 octobre 2004 à 20:46 +0200, Jean-Christophe Beumier a
écrit :

> Peut-être http://www.w3.org/ puis recherche "parser"?
>
> Effectivement les recommandations html et les spécifications xml
> évoquent assez précisément la pile, ce qui simplifie finalement les
> choses, car gérer des trucs du style "[b][i]  [/b][/i]" doit être assez
> chiant (créer un compteur pour chaque balise?).

Oui... vraiment pas une bonne méthode en tout cas

> Devoir d'école?

Noooon. Que j'apprécierais de pouvoir encore me prélasser sur un banc
d'école pendant qu'un type farfelu m'explique comment faire de la
programmation fenêtrée sous Windows avec Visual Studio C++... ;-)

Yannick