[Linux-bruxelles] affiches : multiplication ( des peints ? )

Helyn philippe philippehelyn at tiscali.be
Sam 23 Oct 14:47:00 CEST 2004

Marc Arnoldy wrote:

> C'est bien d'avoir une estimation, merci.

C'était le but de mon post.

Là, je regrette d'avoir utilisé le mode " délire total pour montrer
l'absurde de l'impression par quantités stupides....

> 500 quoi A4, A3, A2 ??
> 500 pour moi cela risque d'être du gaspillage et une pollution
> inutile. Mon idée c'est plutôt de placer l'information dans les lieux
> à fort potentiel que d'innonder l'espace public d'une campagne de
> plus. Si le vendeur du magazin est sensiblisé, il pensera à mentionner
> le Lug et les LCP.

... et ici, je me rends compte que je ne semble pas être le seul à
vouloir éviter gaspillage et pollution injustifiable ( impression offset
). Faty, Jérôme se sont déjà prononcés dans le même sens. Aurions-nous
d'autres membres sensibles à cet aspect de l'écologie ( ou alors
sommes-nous noyautés par le lobby des imprimeurs  ;-)  ? )?

> Nous pourrions aussi noter les endroits choisis pour vérifier combien
> de temps ces affiches tiennent et nous rendre compte des endroits à
> fort potentiel non desservis.

Stratégiquement impeccable. Imparable comme un carnet de témoin de Jéhovah.

> Je recontacte les magasins Oxfam-sol pour le nombre et la taille des
> affiches nécessaires.

Bravo, Marc, tu montres La Voie .

> Marc A

Re.